2005-03-26

Avec Classe, Corneille

Corneille Excuse-moi, je sais que d'autres avant moi ont fait le test... Et qu'ils n'ont pas aidé mes plans mais j'ten pries : reste ! Laisses moi t'ouvrir la porte et prends ta veste, assied toi, rien ne presse... Quand je te vois, je le déduis de ton style : le flash laisse ton cœur froid... Et puis de toutes façons, tu sais, du cash moi j'en ai pas ! Mon angle est bien beaucoup plus subtile que ça, prends ton temps écoutes moi ! Quand je t'assure que... Refrain: C'est avec classe, que j'admire si tu l'permets à moi... Car c'est ta classe, qui m'attire et tu le sais, ce soir, C'est avec classe, que je te désire mais dans l'respect en tout cas, C'est avec classe et ça marche à chaque fois... ! Quand je t'ai vu, j'ai d'abord remarqué tes yeux avant tes fesses... [Nan] Ok j'avoue, c'est pas vrai je le confesse... Mais je ne suis qu'un homme c'est normal faut pas que tu stresses... Mais le plus important : C'est que j'ai su reconnaître les mille et une choses qui te rendent complète... Ton charme commence où ton sex-appeal arrête. Tu souris, tu me parles, c'est assez pour perdre ma tête ! Et c'est très sincèrement, que je te chante que... Je m'adresse à mes gars, on leur doit au moins ça ! On a tous une sœur, et nos mères ont été jeunes une fois Celui d'un autre avis que moi, c'est pas grave on t'en veut pas. C'est une nouvelle école qu'un jour tu rejoindras... Refrain: C comme Corneille, C comme Classe... Toi même tu sais, qui c'est... Gosto muito desta canção. Além de ter um ritmo fantástico, acho muita piada a uma parte da letra em que ele diz à amada que: Quando te vi, reparei primeiro nos teus olhos e depois no teu rabo. Nãaa. Ok eu confesso. Mas eu sou homem e é normal. Não stresses. O mais importante é que soube reconhecer as mil e uma coisas que te tornam completa. O teu charme começa onde o teu sex-appeal acaba. Sorris, falas, e é o suficiente para me fazer perder a cabeça... Bonito, não é?

0 comentários:

Enviar um comentário

<< Home